Gros week end pour les Phoenix Mixte …

… à Saint Jean de Monts pour la N3 Beach.

Les Phoenix arrivent dès le vendredi soir dans un super hôtel avec un spa pour la récupération du lendemain.
Apres une bonne nuit les Phoenix se présentent sur la plage prêt à tout donner !

Le premier match contre les Cerfs Volants est serré du début à la fin. Les jeunes d’en face donnent du fil a retordre à nos Phoenix mais ils tiennent le coup et arrachent la victoire 9-8.

Le deuxième match de la journée arrive et cette fois les Phoenix affrontent les Frisbeurs. Victoire 9-4 pour les Phoenix avec un match intense et pas mal de turn à cause de grosses défenses mais aussi du vent qui se lève !

Troisième match de la journée sous un ciel très sombre comme les Hots ! Chaque passe est très difficile puisque la tempête accompagne la quasi totalité du match. A cet exercice les Phoenix s’en sortent mieux que leurs adversaires et finissent victorieux avec un score de 9-2.

Le dernier match de la journée est face aux Magic Disc.
Très grosse bataille contre les Magic qui ne laissent finalement pas les Phoenix revenir dans la partie et garde leur avance. Score final 5-8 pour eux.

Retour à l’hotel bien mérité et direction le spa pour toute l’équipe ! Merci Léna pour ce super plan. Chacun profite d’une baignade en eau chaude ou d’une session hammam/sauna pour une récupération optimisée.

Après ça le repas du soir nous attend dans une super crêperie près de la plage. Super ambiance pour décompresser et reprendre un maximum de force avec des galettes toujours plus gourmandes et généreuses

Le lendemain très tôt les Phoenix affrontent les Clapas. Après quelques superbes défenses les Phoenix arrivent a prendre 2/3 points d’avance qu’il arrivent a conserver jusqu’à la fin d’un match encore assez serré. Victoire 9-7

Pour finir ce weekend de folie, les Phoenix affrontent une grosse équipe : les Manchots.
Après une première entame réussie les Phoenix craquent et laissent de l’avance a leur adversaire. Ils n’arriveront malheureusement pas a revenir au score. Défaite 7-9.

Dylan.

Laisser un commentaire