Assemblée générale 2016

23/06/2016

Ce jeudi 16 juin, Présidente Momo rassemblait tous les Phoenix pour l’assemblée générale du club au stade Maurice Arnoux à Montrouge.

Ce fut naturellement l’occasion de présenter le bilan, notamment sportif, de l’année.

On retiendra:

  • au total 8 équipes engagées sur l’ensemble des différents championnats à savoir 4 en salle, 2 en extérieur, 1 en mixte, 1 en master et 1 pour la coupe féminine ;
  • maintien de l’équipe 1 en nationale 2, avec la manière puisqu’elle a pu jouer la poule haute antichambre de la nationale 1 ;
  • prix du fair-play pour l’équipe féminine des Féenix ;
  • Gaëlle sélectionnée en équipe de France Master féminine pour les mondiaux de Londres ;
  • prix de la Meilleure équipe mixte remise par la Ville de Montrouge.

Après ce rappel sportif et le bilan de la famille Phoenix (réalisation de nouveaux disques, de flyers…), il était temps de procéder à la désignation du nouveau bureau.

Président : Patoche
Vice-Présidente : A2
Vice-Présidents : Kao et Oliv’
Secrétaire : Étienne
Trésorier : Mousse
Vice-trésorier : Élodie
CoWeb-master & CoWeb-master : Étienne & Oliv’

L’équipe du bureau s’appuiera sur une équipe de coachs sportifs.

Pour les entrainements, on relance l’équipe sportive avec Houcine au poste d’entraineur en chef, épaulé de Jon. Également Mousse pour le coaching des débutants et Guillaume pour apprendre ou perfectionner ses lancers. Et enfin Ludo pour la préparation physique sur les court et long termes.

L’élection de la meilleure progression et du Phoenix le plus chaud se fera très prochainement et sera organisé par la Commichouille, avec Marie à la Présidence.

Pour vous faire patienter, JoëlJoël a été désigné par le bureau sortant comme adhérent de rêve pour, notamment, avoir été le plus consciencieux sur Yaentrainement mais aussi pour sa vivacité à sortir le carnet de chèque. Vivacité qui n’a d’égal que sa rapidité sur le terrain et qui permet à certains Hats de se constituer un bon petit fond de trésorerie…

Enfin pour cette nouvelle saison, le club fonctionnera sur la base de projets qui pourront être portés par tout membre de l’association. Alors n’hésitez pas à faire part de vos projets en en parlant à une ou un membre du bureau.

Comme annoncé, les résultats des récompenses Phoenix. En effet, comme chaque année, nous avons fini la saison sportive en récompensant les Phoenix qui se sont particulièrement illustré(e)s.

Voici les résultats du vote organisé par la Commichouille :

Meilleure progression : Élodie bien entourée sur le podium puisqu’escortée par deux gentlemen Guillaume et Étienne ;
Phoenix le plus chaud : encore une fois, fallait-il un vote? C’est bien entendu l’indéboulonnable Patoche qui truste à nouveau la plus haute marche de ce podium avec pour acolytes Élodie et Oliv’.

Élodie succède donc à Tim, parti joué en ligue pro AUDL à Boston , et Patoche à lui-même…

A noter aussi que Yaya devance Marie et Patoche et remporte le Phoenix ladder. Il devient ainsi le « meilleur coéquipier Phoenix »  indoor.

Voilà maintenant il ne reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances à toutes et tous. Rendez-vous début septembre pour la reprise ou sur les terrains des hats et tournois de l’été pour les accrocs.

C’est aussi valable pour toi, fidèle lecteur, qui nous suit à travers le ouaib, vient nous rejoindre dans le monde réel au stade Maurice Arnoux, que tu aies ou non déjà tâté du frisbee.


Laisser un commentaire

'